Ti Mai Lan nous fait découvrir "S'il te plaît parle-moi"

Ti Mai Lan est une artiste hypersensible et passionnée. Avec ses textes poétiques et introspectifs, elle partage des messages de courage à travers des chansons pop entraînantes. Aujourd'hui, elle nous invite à découvrir son nouveau single "S'il te plaît parle-moi".

La poésie cathartique de Ti Mai Lan

Aînée de trois enfants et unique fille, Ti Mai Lan est née dans une famille franco-vietnamienne passionnée de sciences. Après de brillantes études couronnées par un diplôme d'ingénieur, Ti Mai Lan se lance dans une carrière de manager de projet. Cependant, confrontée à des défis personnels majeurs et de graves problèmes de santé, elle est poussée à reconsidérer sa voie professionnelle et à se consacrer à sa passion véritable : la musique et l'écriture.

Aujourd'hui, Ti Mai Lan utilise son art pour transformer ses épreuves en sources d'inspiration. Ses chansons pop et ses écrits sont imprégnés d'une sincérité touchante, traitant de thèmes universels tels que l'amour, la résilience et les aléas de la vie professionnelle et personnelle. Son départ courageux d'un environnement rigide et ses diverses expériences n'ont fait que renforcer son engagement envers l'art.

Depuis plusieurs années, Ti Mai Lan se consacre pleinement à la musique, explorant les profondeurs de son vécu par la composition et l'écriture. Elle aspire à toucher son public avec des titres qui allient élégance et introspection, invitant à une réflexion plus profonde sur les complexités que l’on peut rencontrer dans son parcours de vie.

Au-delà des chansons et des textes, elle se fait l'ambassadrice de valeurs fortes telles que le courage, la ténacité et l'authenticité. En partageant ouvertement ses combats contre la maladie et prônant le bien-être dans une société éreintante, elle incarne l'espoir et la détermination, inspirant ainsi celles et ceux qui, comme elle, ont affronté les obstacles. En combinant des mélodies accrocheuses avec des paroles profondément personnelles, Ti Mai Lan ne se contente pas de divertir, elle console et motive.

Son parcours, de la technique à la musique, de la maladie à la création, est le symbole d’une transformation, illustrant parfaitement comment les adversités peuvent se changer en art. En partageant son histoire, Ti Mai Lan espère encourager son public à suivre ses propres rêves, peu importe les défis à surmonter.

Zoom sur "S'il te plaît parle-moi"

Ti Mai Lan nous invite aujourd'hui à découvrir son nouveau single "S'il te plaît parle-moi". Dans cette chanson d'amour envoûtante, l'artiste revendique le besoin d'une connexion émotionnelle authentique, exprimée à travers l'ouverture sincère des cœurs.

Mêlant habilement des sonorités pop vintage à des touches électro, ce titre crée une atmosphère à la fois nostalgique et moderne. La polyphonie riche et les rythmes entraînants servent parfaitement le message du morceau, invitant les auditeurs à un voyage musical où les sentiments sont rois.

"S'il te plaît parle-moi" nous rappelle l'importance de communiquer véritablement, faisant écho aux expériences amoureuses universelles.

Disponible le 14 mai sur toutes les plateformes, ce single est le premier d'un projet ambitieux, un EP qui s'intitulera "Sur le fil", prévu pour novembre 2024.

Mia KRAITSOWITS

Attachée de presse, Dooweet

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

dooweet.org